Gouvernement du Nouveau-Brunswick
NBFirst

La stratégie d’approvisionnement selon le principe du « Nouveau-Brunswick d’abord » appuie la priorité du gouvernement visant à dynamiser le secteur privé en reconnaissant que les marchés publics sont un levier pour le développement économique, en soutenant les entreprises locales et en réduisant les obstacles qui les empêchent d’obtenir des marchés du gouvernement du Nouveau-Brunswick.

Cette stratégie est le fruit d’une collaboration entre Service Nouveau-Brunswick, Opportunités Nouveau-Brunswick et le ministère des Transports et de l’Infrastructure, ainsi que de vastes consultations auprès des fournisseurs et des associations d’industries du Nouveau-Brunswick.

Voici les principaux objectifs de la stratégie d’approvisionnement Le Nouveau-Brunswick d’abord :

ObjectivesF

Plan d'action 

Un plan d’action comprenant des indicateurs de rendement clés (IRC) a été élaboré pour aider la stratégie d’approvisionnement Le Nouveau-Brunswick d’abord à atteindre ses objectifs. Les mesures seront mises en œuvre sur une période de deux ans à partir de l’été 2020. Cliquez sur les icônes ci-dessous pour obtenir plus de renseignements.