Gouvernement du Nouveau-Brunswick
aprts_category

Service Nouveau-Brunswick et Opportunités Nouveau-Brunswick accueilleront l’Exposition inverse des provinces de l’Atlantique de 2021, qui se déroulera virtuellement du 18 au 24 octobre. L’Exposition inverse représente une importante occasion de réseautage pour les fournisseurs et les professionnels de l’approvisionnement du secteur public. Lancé en 2008 par le Conseil des premiers ministres de l’Atlantique, cet événement se tient chaque année depuis.

Contrairement aux éditions précédentes, l’exposition de cette année se tiendra virtuellement. Ainsi, la plateforme virtuelle de l’exposition sera accessible aux fournisseurs pendant sept jours, plutôt que la seule journée habituelle. Les fournisseurs pourront donc visionner diverses vidéos de formation et d’information préenregistrées et télécharger du matériel à leur guise pendant toute la semaine.

D'autres renseignements sur cet événement exceptionnel vous seront communiqués très bientôt. Le Nouveau-Brunswick est impatient d’être votre hôte virtuel!