Gouvernement du Nouveau-Brunswick
PurchaseOrdersF

*Selon les bons de commande émis par l'Approvisionnement stratégique (Service Nouveau-Brunswick) ou par le ministère des Transports et de l'Infrastructure, pour le compte des parties 1 et 2 du GNB, et ce pour l'achat de biens, services et construction

T1 (avril-juin); T2 (juillet-sept.); T3 (oct.-déc.); T4 (jan.-mars)

Moyenne des 15 dernières années de la  valeur des bons de commande attribués au fournisseurs du NB est de 80%

Remarque : Au T3 de l’exercice 2021-2022, plus de 54 millions de dollars ont été attribués à des fournisseurs de l’extérieur du Nouveau-Brunswick pour l’achat de produits liés à la COVID-19 qui étaient indisponibles chez les fournisseurs du Nouveau-Brunswick. En outre, plus de 11 millions de dollars ont été attribués à un fournisseur de l’extérieur du Nouveau-Brunswick pour l’achat d’autobus scolaires, un bien qui n’est pas disponible auprès des fournisseurs du Nouveau-Brunswick. Si l’on exclut ces achats, 89 % des bons de commande ont été octroyés à des fournisseurs du Nouveau-Brunswick.

ThresholdF

*Petits contrats (à partir du 1er janvier 2022) = pour les ministères, cela signifie moins de 30 300 $ pour les biens et moins de 121 200 $ pour les services et la construction. Pour les districts scolaires, cela signifie moins de 121 200 $ pour les biens et services, et moins de 100 000 $ pour la construction. Taxes exclues. 

Basé sur les bons de commande émis par l'Approvisionnement stratégique (Services Nouveau-Brunswick) ou par le ministère des Transports et de l'Infrastructure, au nom des parties 1 et 2 du GNB, pour l'achat de biens, de services et de travaux de construction.

T1 (avril-juin); T2 (juillet-sept.); T3 (oct.-déc.); T4 (jan.-mars)

BidsF

*Selon les soumissions reçues en réponse à un appel à la concurrence pour biens et services émis par l'Approvisionnement Stratégique (Service Nouveau-Brunswick) pour le compte des parties 1 et 2 du GNB

T1 (avril-juin); T2 (juillet-sept.); T3 (oct.-déc.); T4 (jan.-mars)