Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Aperçu

Les demandes sont maintenant acceptées pour le programme d'aide à la billetterie 2021-22 pour les organismes artistiques et les diffuseurs d'art. Ce programme est conçu pour offrir une aide financière à la billetterie pour des spectacles en direct présentés entre le 1er avril 2021 et le 1er mars 2022 par des salles de spectacles et des festivals. Les spectacles doivent avoir déjà eu lieu avant la date de la soumission.

NOTE: Les demandes seront acceptées jusqu'à épuisement du budget. Ce programme de subvention s'applique uniquement aux spectacles en direct mettant en vedette des artistes et du contenu du Nouveau-Brunswick.

Admissibilité

Les organismes artistiques, les diffuseurs d'art et les festivals artistiques et culturels qui présentent des spectacles en direct d'artistes ou de groupes artistiques professionnels du Nouveau-Brunswick dans des disciplines artistiques telles que la danse, les arts visuels et/ou médiatiques, le théâtre, la musique ou les arts littéraires sont admissibles à cette subvention.

Description

Catégorie Les plafonds de subvention sont les suivants :
A – Les salles de spectacles d’une
petite capacité (150 personnes ou moins) 750$

*Clients de catégorie A doivent faire une demande au
Programme d’aide à la billetterie pour les petites
salles par l'entremise de Musique NB.

B – Les salles de spectacles d’une capacité
moyenne (151 à 500 personnes) 2 000$
C – Les salles de spectacles de grande capacité (plus de 500 personnes) 4 000$
D – Festivals artistiques et culturels (1 999 participants ou moins) 4 000$
E – Festivals artistiques et culturels (2 000 participants ou plus) 6 000$

NOTE: Veuillez consulter les lignes directrices pour obtenir des renseignements plus détaillés sur ce nouveau programme de subventions et pour une explication des montants maximaux des subventions.

Coordonnées Courriel Adresse
Fredericton