Formulaire d'authentification du client
Instructions relatives à l’inscription d’un administrateur de client :
- Vous devez d’abord cliquer sur ce lien pour créer un nom d’utilisateur pour votre compte d’administrateur de client.
- Cela fait, vous devez remplir les formulaires suivants en vous assurant que le formulaire no 3 comprend votre nom d’utilisateur ou votre numéro de compte.
- Envoyez par courriel des copies pdf des formules remplis à [email protected] .
- À la réception de vos formulaires, vous recevrez un courriel contenant les renseignements nécessaires pour accéder à votre compte.
- Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un courriel à [email protected]
Formulaire d'authentification du client
- Authentification du client - Renseignements sur les formulaires
- Authentification des clients - Foire aux questions FAQ
Les formulaires qui suivent peuvent être complété en ligne et imprimé. Veuillez les envoyer par courrier à l'adresse indiquée sur les formulaires
- Authentification du client - Première partie - Inscription du client
- Authentification du client - Deuxième partie - Inscription de l'agent financier
- Authentification du client - Troisième partie - Inscription de l'administrateur de compte de client
- Authentication du client - Cinquième partie - Modifications
VOUS DEVEZ DISPOSER du lecteur Adobe Acrobat, qui est un logiciel GRATUIT, pour visualiser et imprimer les formulaires. Pour que vous puissiez remplir un formulaire, votre ordinateur doit être équipé du lecteur Adobe Acrobat 4.0 ou d'une version ultérieure de ce dernier. Vous pouvez vous procurer ce logiciel GRATUITEMENT.