- Après avoir rempli vos formulaires et avoir reçu l’information de Service Nouveau-Brunswick, vous avez maintenant les droits administratifs au système (comme administrateur de client).
- Pour ajouter un utilisateur, demandez à l’utilisateur d’aller se créer un compte d’utilisateur à l’aide de “auto-inscription” au Gestion des identités et dees accès (GIA). Ceci créera l’unique nom d’utilisateur de cette personne.
- Le nouvel utilisateur n’aura pas accès au système avant que vous (l’administrateur de client) ayez ajouté l’utilisateur au système en lui donnant les rôles d’accès.
Instructions et tutoriels (vidéo) relatifs à l’administrateur de client
Instructions sur les étapes à suivre
Administrateur de programme - vidéos
Administrateur de client - vidéos
- Attribuer et annuler un rôle d’accès à un utilisateur (2:51)
- Attribuer et annuler un rôle d’administrateur de client à un utilisateur (2:26)
- Attribuer et annuler un code GOL à un utilisateur (2:44)
- Attribuer et annuler un rôle d’accès d’administration de programme à un utilisateur (2:07)
- Modifier les coordonnées du client (1:41)
- Afficher un Rôle d’utilisateur (1:17)