Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Aperçu

Devenez un E-Proprio pour obtenir un meilleur service et un traitement plus rapide de ce qui suit :

• Soumission électronique des dépôts de garantie
• Remise électronique des dépôts de garantie
• Réclamation électronique des dépôts de garantie (dans les sept jours suivant la fin de la location)
• Retrait électronique des réclamations à l’égard du dépôt de garantie
• Accès à l'Accord de remboursement du dépôt de garantie (signature du locataire nécessaire)
• Accès au soutien en ligne (du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 16 h 30)

Notre équipe de soutien répond à vos questions le jour même
Du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 16 h 30

Admissibilité

1re étape
• Créez un compte de gestion de l’identité et de l’accès (GIA) auprès de Service Nouveau-Brunswick. Cliquez ici

• Après la création de votre compte, vous recevrez un courriel comprenant un nom d’utilisateur et un numéro de compte personnels. Conservez ces renseignements, car ils sont nécessaires pour remplir le formulaire dans la prochaine étape.

2e étape
• Remplissez les 3 parties des Formulaires d'inscription du client - système d'authentification du client et joignez l’image d’un chèque annulé.

Première partie - Inscription du client
Deuxième partie - Inscription de l'agent financier
Troisième partie - Inscription de l'administrateur de compte de client


3e étape
• Envoyez les documents dûment remplis à l’adresse ELL-EPP@snb.ca

Dans environ deux jours ouvrables, vous recevrez un courriel confirmant l’activation de votre compte et comprenant des directives sur la façon de procéder.

Description

Le programme eProprio vous offre la commodité :

• Plus d’attente au centre
• Accès direct au Tribunal sur la location de locaux d’habitation
• Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
• Notre équipe de soutien répond à vos questions le jour même

Coordonnées Courriel Adresse
Contact SNB snb@snb.ca
Moncton