FREDERICTON (GNB) – Le gouvernement provincial a annoncé la nomination de deux nouveaux membres au conseil d’administration de Service Nouveau-Brunswick.

« Je souhaite la bienvenue aux deux nouveaux membres du conseil d’administration », a déclaré la ministre de Service Nouveau-Brunswick, Sherry Wilson. « Je suis persuadée que leurs vastes connaissances et leur expertise seront des plus utiles pour notre organisme. Je tiens aussi à remercier les membres sortants du conseil d’administration pour l’excellent travail qu’ils ont accompli durant leur mandat. »

Le 1er octobre 2015, la Loi sur Services Nouveau-Brunswick a été promulguée, donnant naissance à une nouvelle société de la Couronne de la Partie 1, Service Nouveau-Brunswick, qui regroupe l’Agence des services internes du Nouveau-Brunswick, le ministère des Services gouvernementaux, FacilicorpNB et l’ancien Service Nouveau-Brunswick. Un conseil d’administration comptant 13 membres a été mis sur pied pour régir la société de la Couronne.

« Je félicite la nouvelle présidente du conseil d’administration, Karen Taylor, et j’ai hâte de travailler avec elle et avec les autres membres du conseil alors que nous visons l’excellence dans la prestation de services aux résidents du Nouveau-Brunswick, a dit Mme Wilson. Je tiens également à remercier la présidente sortante, Beth Webster, pour sa précieuse contribution à Service Nouveau-Brunswick tout au long de son mandat. »

Voici la biographie des nouveaux membres du conseil :

Karen Taylor, de Woodstock (présidente du conseil d’administration)

Mme Taylor compte de nombreuses années d’expérience, ayant notamment occupé des postes de gestion et de direction au sein du gouvernement, du milieu universitaire et du secteur à but non lucratif. Elle a également enseigné la planification stratégique et la gestion de projet à l’Université du Nouveau-Brunswick, en plus d’avoir donné des cours en droits de la personne à la St. Thomas University.

Donald Moore, de Moncton

M. Moore possède plus de 25 années d’expérience dans le domaine des affaires et des technologies de l’information ainsi que dans le milieu universitaire. Il a géré de nombreux projets, dont des initiatives de développement des affaires et la mise en œuvre à grande échelle de technologies et de systèmes de ressources pour les entreprises.