FREDERICTON (GNB) – Le gouvernement provincial avise le public que des plans ont été établis afin de minimiser les incidences d’un arrêt de travail possible à Postes Canada, qui pourrait débuter le samedi 2 juillet.

« Le gouvernement s’est préparé en cas de possible arrêt du service, et il a mis en place des dispositions pour les services importants comme les ordonnances de soutien familial et les paiements d’aide sociale », a affirmé le ministre de Service Nouveau-Brunswick, Ed Doherty. « Le courrier d'arrivée et le courrier à expédier seront interrompus en cas d’arrêt de travail, et nous invitons le public à envisager d'autres moyens de communication. »

Les Néo-Brunswickois peuvent accéder, en tout temps, à des renseignements à jour sur les services touchés et les moyens qui seront pris pour les offrir en se rendant sur la page Web du gouvernement provincial relative à l’arrêt de travail à Postes Canada ou en téléphonant aux TéléServices de Service Nouveau-Brunswick au 1-888-762-8600.

Le gouvernement continuera à surveiller la situation et il publiera des mises à jour sur sa page Web relative à l’arrêt de travail à Postes Canada.