FREDERICTON (GNB) – La prestation normale des services de courrier et d’envoi de colis que Postes Canada offre au gouvernement provincial a repris.

Le gouvernement provincial a été avisé que Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes ont accepté de poursuivre les négociations sans menace de lock-out ou de grève.

En conséquence, les plans d’urgence mis en place par le gouvernement provincial sont suspendus. Ces plans seront réactivés si Postes Canada ou le syndicat avertit que le service sera perturbé.

« Les services gouvernementaux d’envoi de courrier sont de nouveau offerts normalement, mais nous sommes prêts à remettre en place des mesures d’urgence, si nécessaire, pour nous assurer que les Néo-Brunswickois continuent de recevoir nos services essentiels », a déclaré le ministre de Service Nouveau-Brunswick, Ed Doherty.

Le gouvernement continuera de surveiller la situation. Les Néo-Brunswickois peuvent accéder, en tout temps, à des renseignements à jour sur les services touchés et les moyens qui seront pris pour les offrir en se rendant sur la page Web relative à l’arrêt de travail à Postes Canada ou en téléphonant aux TéléServices de Service Nouveau-Brunswick au 1-888-762-8600.